Avis des utilisateurs de Celibataire.ch

8613 avis en ligne – Page 136 (résultats 2686 à 2706)

★★★★☆
30.03.2010 – Mon prénom (Une Ville)
Meilleure expérience de site de rencontre Suisse. Un peu cher.

★★★★☆
30.03.2010 – Yolande (Cuarny)
Votre site est formidable mais je n' ais plus le temps en ce moment je reviendrais après avoir régler les problémes qui me prennent tous mon temps merci

★★★★☆
30.03.2010 – Lily (Lausanne)
Excellent. merci pour tout

★★★★☆
30.03.2010 – Nat (Nyon)
2 ième fois inscrite et toujours satisfaite, la première fois je cherchais un réseau social et je l'ai trouvé, la seconde je cherchais un mari et je l'ai trouvé ici et ce en peu de temps.... donc merci célib.:)

★★★★☆
30.03.2010 – Laurel9 (Fribourg)
Je trouve que célibataire .ch est le meilleur site de rencontre et j'y ai trouvé la femme de ma vie

★★★★★
29.03.2010 – Sophie (Neuchatel)
Je n'ai pas été assez prudente et j'ai donné mon numéro a un type qui me harcèle. Mais c'est de ma faute. Du coup j'ai décidé de me désinscrire. J'ai rencontré de chouettes personnes mais dans l'ensemble, il y a beaucoup trop de demandes tendancieuses. Je ne recherche pas du tout cela. Sinon le site est vraiment bien fait.

★★★★☆
29.03.2010 – Santo (Villars-sur-Glâne)
Très bon site de rencontre, convivial et agréable .....

★★★★★
29.03.2010 – Arnaud (Genèbe)
J'ai eu de bonnes expériences en général sur ce site, je le conseillerai volontiers.

★★★★★
24.03.2010 – Sabine (Vouvry)
Sur le plan général, bonnes expériences et rencontre -> amitié.

★★★★☆
23.03.2010 – Stephane (Courroux)
J'ai fais de bonnes experiences sur celibataire.ch

★★★★☆
23.03.2010 – Yves (Les Paccots)
Comme toujours, j'ai fait de chouettes rencontres sur ce site, j'y reviendrai en cas de besoin. Merci et salutations

★★★★★
23.03.2010 – Alain (Aigle)
Très bon site,bien tenu.

★★★★★
23.03.2010 – Romain (Lausanne)
Très intéressante première expérience. Merci pour tout

★★★★★
23.03.2010 – Monica (Genève)
Je pense avoir trouvé la personne qu'il me faut et sur célibataires :) Merci

★★★★★
23.03.2010 – Julia (Neuchâtel)
J'ai beaucoup apprécié ce site. Il y a une grande quantité d'abonnés. Il faut parfois trier ... J'ai eu la chance de trouver l'amour, j'espère que c'est "l'amour durable" que je recherchais ! Bonne continuation à vous, Julia

★★★★★
22.03.2010 – William (Bex)
Votre site est génial,mais j'ai trouvé la personne qui me correspond...

★★★★☆
22.03.2010 – Kokatoo (Vaud)
Bonsoir, Merci pour ses semaines passées sur ce site facile à utiliser, j'y ai eu beaucoup de plaisir et pense avoir rencontrer la perle rare... à voir. Sinon, je reviendrais faire un tour chez vous à nouveau. Proposition:Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un système ou les personnes qui ne correspondent pas à mes recherches, (ex. s'ils sont trop jeunes ou trop agés)qu'ils ne peuvent pas nous écrire, car cela fait beaucoup de correspondance pour rien... J'espère que c'est compréhensible... Merci bonne suite Kokatoo

★★★★★
22.03.2010 – Gregory (Lausanne)
Bon site, j'y ai trouvé une femme bien.... merci

★★★★★
22.03.2010 – Laurence (Forel)
Personnellement je n'ai eu que de bonnes expériences... Merci à toute l'équipe.. Laurence

★★★★★
22.03.2010 – Steph (Neuch)
Que dire de plus ? J'y suis venu par curiosité. Le reste relève de la sphère privée. L'être humain n'est-il pas complexe ? De manière plus pragmatiq, par rapport à l'autre expérience d'un site payant eue (meetic), le site est plus "suisse". Ca bouge plus au niveau messagerie et je dirais que les contacts sont plus faciles aussi. L'expérience a été bonne et pas dit que je ne reprofite pas à l'occasion de l'une ou l'autre de vos offres professionnelles.

Créez votre profil gratuitement