Avis des utilisateurs de Celibataire.ch

8593 avis en ligne - Page 311.3 (résultats 6206 à 6226)


19.06.2007 - Izer1972 (Zurich)
Merci ç'a été mmerveilleux votre site


19.06.2007 - Yannick (Scaer)
Rares mais bonnes expériences. merci


19.06.2007 - Daniel (Epalinges)
Tres bon site et bonen ambiances enfin a vous de voir ;)


19.06.2007 - Eveline (Fribourg)
C'est un chouette site, très agréable à surfer. par contre, certains "malades" nous pompent l'air parfois....... mais en règle générale, que de bons souvenirs !!!!!


18.06.2007 - Jenny55 (Jura)
Je quitte le site car j'y ai trouvé un compagnon avec lequel je vais faire un bout de chemin. j'ai déjà donné mes impressions positives dans la rubrique "mon avis" du 18.6.07 sous le même pseudo. j'ai fait des rencontres en tous genres, des aventuriers, des gens sérieux, mais dans l'ensemble c'était très sympa, site bien élaboré, facile d'accès. encore une fois félicitations et bon vent à tous... merci, merci... que du bonheur.


18.06.2007 - Daisy (Ste-croix)
Merci j'ai trouvé mon bonheur


18.06.2007 - Rosaria (Lausanne)
Super votre site, rien à dire... mais, je me retire, pas assez de temps pour m'y attarder, ill be back surrely, but i dont know when. bravo encore !!!!!!! je le conseillerai à mes amis.


18.06.2007 - Marie-lise (Yverdon)
Excellentes rencontres virtuelles


18.06.2007 - Rugova (Lausanne)
Je trouve tres bien ce site. on y fais d'assez bonne rencontres. merci


18.06.2007 - Filou_296 (Liege)
J ai trouver l ame soeur merci


18.06.2007 - C momo (Genève)
Le site? geniale en plus tout le monde est plus ou moin correcte, sympa...merci


18.06.2007 - Jojo (Valais)
C'est une bonne expériance merci et bonne route


18.06.2007 - Valentine (Carouge)
Très bien j'ai trouvé en 48h sans faire exprès l'homme qu'il me correspond. je vous remercie beaucoup, car il peut probable que je l'eusse rencontré sans votre aide. souhaitez-nous le meilleur. bonne continuation


18.06.2007 - Jenny55 (Jura)
Il n'était pas évident, au départ, pour une femme de mon âge (57 ans), de trouver un compagnon sur un tel site de rencontres, mais le "miracle" a eu lieu. j'y ai, en effet, fait la connaissance d'un ami et nous avons décidé de faire un bout de chemin ensemble. par ce témoignage, j'encourage les femmes de mon âge à perséverer dans leurs recherches malgré la présence d'un nombre important de très jeunes hommes et d'aventuriers en tous genres. ceci pour celles qui recherchent un homme sérieux et d'âge mûr. je tiens aussi à dire combien ce site est bien élaboré, sympa et convivial. je remercie également tout le staff du site pour sa compétence en la matière. c'est donc le coeur léger et heureux que je vais quitter celibataire.ch en souhaitant bonne chance à tous.


18.06.2007 - Susanne (Ecublens)
J'ai fait des bon et mauvaises expériences. mais j'ai trové l'homme que j'ai cherecher.


18.06.2007 - Laura (Vevey)
Toujours aussi super ce site ^^ deuxième fois que j'y crée un compte, deuxième fois que j'y trouve mon bonheure. ou j'ai de la chance, ou ce type de rencontre permet réellement de trouver quelqu'un qui nous correspond un minimum. bonne suite!


14.06.2007 - Alexandre (Lyon)
J'ai jamais vu un site pareil.. une vrai merveille..! merci celibataire.ch et surtout les suisses toujours à la pointe de la perfection!


13.06.2007 - Secz (Geneve)
Merci a vous car grace à vous j'ai trouvé mon bonheur bonne chance au autre célibataire


13.06.2007 - Ricardo (Lausanne)
J'ai rencontré l'âme soeur


12.06.2007 - Juan carlos (Lausanne)
Je me suis enlevé du site parcque j ai trouvé,l amour,merci celibataire.ch.

Créez votre profil gratuitement